Graisse & Sols Force fraîche

Vous trouverez ici les questions fréquemment posées concernant nos produits Cillit Bang.Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter.

1. Quelle est la différence entre Cillit Bang Graisse et Sols et Cillit Bang Dégraissant Universel ?

Alors que Cillit Bang Graisse et Sols convient plutôt pour nettoyer de grandes surfaces, Cillit Bang Dégraissant Universel, grâce à son format spray, nettoie facilement des surfaces plus petites. Ce dernier est idéal pour éliminer, entre autre, la graisse brûlée sur les hottes ou les petites taches de graisse du plan de travail ou de la table. En d'autres termes, pour nettoyer des petites surfaces ou éliminer des taches de graisse très tenaces, utilisez Cillit Bang Dégraissant Universel ou utilisez Cillit Bang Graisse et Sols pur. Pour nettoyer des grandes surfaces comme vos sols, préférez Cillit Bang Graisse et Sols.

2. Où puis-je utiliser Cillit Bang Graisse et Sols ?

Comme tous les autres produits Cillit Bang, Cillit Bang Graisse et Sols peut être utilisé de nombreuses manières différentes comme pour:

  • Nettoyer le sol de la cuisine, de votre salle de bain, votre terrasse ou balcon, dans le garage.
  • Eliminer les taches de graisses les plus tenaces comme la graisse brûlée ou encore nettoyer la grille du barbecue ou vos casseroles.
  • Nettoyer vos appareils ménagers.
  • Nettoyer votre baignoire, douche, lavabos, toilettes et vos portes.
  • Nettoyer le mobilier de jardin.
  • Nettoyer les vélos, les jantes et les intérieurs de voiture.

3. Comment utiliser Cillit Bang Graisse et Sols ?

Dilué pour nettoyer des grandes surfaces comme vos sols :

  • Verser 2 bouchons dans 5 litres d'eau.

Pur pour les taches tenaces :

  • Verser directement le produit non dilué sur une éponge ou directement sur la tache tenace et frotter avec une éponge humide. Rincer.

A retenir :

  • Rincez soigneusement à l'eau les surfaces que vous nettoyez avec Cillit Bang Graisse et Sols et qui sont en contact avec les aliments.

4. Quel est l'ingrédient actif qui fait la surpuissance de Cillit Bang Graisse et Sols ?

La surpuissance Cillit Bang Graisse et Sols est issue de la combinaison spécifique d'une sélection de substances nettoyantes particulièrement adaptées pour éliminer les taches et les marques d'huile et de graisse.

5. Quels sont les matériaux compatibles avec Cillit Bang Graisse et Sols ?

Les sols, les stratifiés, les tomettes, les plans de travail, les hottes, les fours, les barbecues, les placards, les appareils ménagers, les baignoires, les lavabos, les robinets, les toilettes, les douches et cabines de douches, les céramiques, les portes, les vérandas, le mobilier de jardin, les vélos et les jantes de voiture.

6. Sur quelles surfaces ne doit-on PAS utiliser Cillit Bang Graisse et Sols ?

Les plaques vitrocéramiques, l'aluminium, le cuivre, le cuivre jaune, le bois, les surfaces chaudes et/ou abimées.

7. Est-ce que l'utilisation de Cillit Bang Graisse et Sols peut-être nocive ?

Cillit Bang Graisse et Sols est classé comme produit irritant pour les yeux. Utilisez correctement et en respectant bien le mode d'emploi, Cillit Bang Graisse et Sols ne présente aucun risque pour votre santé.

8. Mélanger ce produit avec un autre nettoyant ménager est-il dangereux ?

Même si dans certains cas, cette combinaison serait possible, nous la déconseillons toujours. Les nettoyants ménagers chimiques ne doivent pas être mélangés les uns avec les autres pour écarter tout risque.